Publié: il y a 2 mois
1 900 MAD/mois

Chambre simple pour étudiants en location

La Propriété.

Studio à Louer à Route d'El Jadida

Prix
1 900 MAD Mois
Type
Studio
Référence
dyaralmadina-1789913
Salles de bains
1
Mobiliers
Meublé
Surface
14 m²

Khalid Atif

Description

Après le baccalauréat, beaucoup d’étudiants quittent le domicile de leurs parents pour poursuivre leurs études supérieures. Trouver le logement étudiant idéal est un véritable défi surtout pour les étudiants aux budgets serrés.

Au-delà du partenariat mis en place avec les pouvoirs publics et qui était à la base de la réussite de ce projet, le groupe CDG ambitionne à travers les résidences Bayt Al Maârifa de mener une action sociale et citoyenne pour contribuer d’une part à la résorption du déficit que connait le logement pour étudiants de l’enseignement supérieur et d’autre part à améliorer les conditions d’hébergement de ces derniers.

En effet, notre objectif à travers la réalisation de ces résidences, est de mettre à la disposition des étudiants un produit novateur, leur assurant non seulement un logement, mais aussi un cadre de travail paisible, sécurisé et d’un grand confort.

Le concept retenu pour ces résidences a été élaboré dans l’objectif d’assurer aux étudiants une indépendance, une responsabilisation et une autonomie dans la gestion courante de leur vie au sein de nos résidences, et de leur offrir des lieux de rencontres et d’échanges.
Vue sur la carte
Plein écran
Fermer

Route d'El Jadida, Casablanca

Suivant
Appel